Réserver maintenant
+81 577320427
Réserver maintenant
  • abcde

Un Guide pour Votre Séjour

Bienvenue à Koto No Yume, où la tradition Rencontre la Modernité

Notre nom Oyado Kotono Yume (お 宿 古都 の 夢) représente notre rêve(夢, Yume) de réussir la tradition et la culture de la vieille ville de Takayama (古都高山, Koto Takayama), et aider nos clients à ramener à la maison leurs souvenirs merveilleux à Takayama. Une fois que vous entrez dans la cour d'entrée, vous ferez l'expérience de la sérénité et l'harmonie d'une maison traditionnelle Takayama.

Une gorgée de thé japonais aromatique vous fera sentir à l'aise. Lors de l'enregistrement, choisissez votre yukata favori parmi les sélections larges. Portez-les pendant que vous marchez le long de la vieille ville et de prendre des photos de vos beaux regards dans ces yukata.

  • 25379362
  • IMG_8718

Ornements Japonais Délicats et Détails Intérieur

Comme vous revenez et prenez un petit tour dans notre ryokan, vous trouverez que dans toutes les installations, y compris les salles de bains et des vérandas, sont décorées avec des ornements japonais. Ils sont méticuleusement fabriqués par nos artisans locaux, alors jetez un oeil de plus près à chacun d'eux et profiter des détails qui vous entoure.

Ci - dessous: ornements dans chaque chambre

  • 雛の間【床の間飾り】
  • 貸切展望風呂A

Bain Thermal Merveilleux et Délicieux à Manger Japonaise

Nos bains chauds partagés sont séparés pour hommes et femmes, et de plus nous avons onsen privé que vous pouvez réserver pour profiter du temps personnel avec vos amis et votre famille. Une fois que vous avez un bon bain chaud à notre source d'eau chaude, être préparé pour un dîner divertissant. Nous servons notre repas dans un cours de style japonais traditionnel avec nos plats de spécialité fabriqués avec des ingrédients de saison.

Ci - dessus: Salle de bain privée avec vue
Ci
- dessous: l' image de Sakura Gozen dîner

  • さくら御膳 ヨコ

Après le repas, pourquoi ne pas avoir une bouteille de saké japonais et vous détendre dans votre chambre ...

  • 302

Un Matin à Takayama avec Petit Déjeuner Japonais Sain

  • 朝食


Si votre réservation est petit déjeuner inclus, ne manquez pas notre petit déjeuner le lendemain matin. Il est de style traditionnel japonais servi dans une quantité volumineuse, donc si vous êtes un gros mangeur, vous l'aimez.

Vous pouvez demander pour le petit déjeuner de style occidental si vous souhaitez avoir. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous informer de votre préférence lors de la réservation.

Fermer

Book Now
+81 577320427
Book Now
  • abcde

A Guide to Your Stay

Welcome to Koto No Yume, Where the Tradition Meets Modernity

Our name Oyado Koto No Yume (お宿古都の夢) represents our Dream (夢, Yume) to succeed the tradition and culture of the Old Takayama City (古都高山, Koto Takayama), and assist our guests to bring back home their wonderful memories at Takayama. Once you step into the entrance courtyard, you will experience the serenity and harmony of a traditional Takayama home.

A sip of aromatic Japanese tea will make you feel comfortable. Upon check-in, choose your favourite yukata among the wide selections. Wear them as you walk along to the old town and take photos of your beautiful looks in those yukata. 

  • 25379362
  • IMG_8718

Delicate Japanese Ornaments and Interior Details

As you come back and take a little tour inside our ryokan, you will find that at all facilities, including the bathrooms and verandas, are decorated with Japanese ornaments. They are meticulously crafted by our local artisans, so take a closer look at each one and enjoy the details surrounding you.

Below: ornaments in each room

  • 雛の間【床の間飾り】
  • 貸切展望風呂A

Wonderous Hot Springs & Delicious Japanese Dining

Our shared hot baths are separated to male and female, and furthermore we have private onsen which you can book to enjoy personal time with your friends and family. After you have a nice warm bath at our hot spring, be prepared for some entertaining dinner. We serve our meal in a traditional Japanese-style course with our specialty dishes made with seasonal ingredients.

Above: Private bath with view
Below: picture of Sakura Gozen dinner

  • さくら御膳 ヨコ

After the meal, why not have a bottle of Japanese saké and relax at your room...

  • 302

A Morning at Takayama with Healthy Japanese Breakfast

  • 朝食


If your reservation is breakfast inclusive, don't miss out our breakfast on the next morning. It is traditional Japanese style served in a voluminous quantity so if you are a big eater, you would love it.

You can ask for Western-style breakfast if you wish to have. Please do not hesitate to inform us your preference upon booking.

Close