Réserver maintenant
+81 577320427
Réserver maintenant

Réservations

Réserver maintenant

Un Ryokan japonais moderne avec l'originalité et l'hospitalité attentionné

Il n'y a rien que vous ne détestez pas sur OYADO KOTO NO YUME. Situé à quelques pas de la gare de Takayama, notre hébergement ryokan propose des bains à remous, des chambres tatami de style japonais et un accès WiFi gratuit partout. La vieille ville de Takayama se trouve à distance de marche.

Notre personnel parlant anglais vous accueillera chaleureusement lors de l'enregistrement. N'hésitez pas à choisir votre yukata préféré à porter. Vous serez affecté à une salle qui vient dans différents thèmes liés à la culture japonaise traditionnelle. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un coin salon de style japonais pour vous permettre de prendre une tasse de thé. Pour votre confort, vous trouverez des pantoufles, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Prenez un bain à nos bains chauds qui vient dans des espaces séparés, y compris le bain public intérieur et la salle de bain en plein air. Après cela, ne manquez pas notre merveilleux dîner local cuisine Hida si votre réservation est repas inclus. Si le temps est agréable, pourquoi ne pas sortir pour une promenade de nuit avec yukata, regarder les étoiles et sentir la brise?

Présentation de la Beauté de Hida Takayama

Fermer

Book Now
+81 577320427
Book Now

Reservations

Book Now

A Modern Japanese Ryokan with Originality and Caring Hospitality

There is nothing you can dislike about OYADO KOTO NO YUME. Located just a few steps away from Takayama Station, our ryokan accommodation features hot spring baths, Japanese-style tatami rooms and free WiFi anywhere. Takayama Old Town is within walking distance.

Our English speaking staffs will warmly welcome you upon check-in. Feel free to choose your favourite yukata to wear on. You will be assigned to a room that comes in different themes related to traditional Japanese culture. Rooms are equipped with a flat-screen TV, private bathroom and a Japanese-style seating area for you to enjoy a cup of tea. For your comfort, you will find slippers, free toiletries and a hair dryer.

Take a bath at our hot spring baths which comes in separate spaces including the indoor public bath and the open-air bath. After that, don't miss out our wonderful local Hida cuisine dinner if your reservation is meal inclusive. If the weather is nice, why not go out for a night stroll with yukata on, watch the stars and feel the breeze?

Introducing the Beauty of Hida Takayama

Close